Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Chispa
le monde de Chispa
Newsletter
17 octobre 2013

Challenge n°16 : Aux Couleurs d'Automne

Coucou les filles

et oui!!!

 

j'ose,banana163banana163

j'étais sur le blog de Challenge Marianne Design

je vous laisse lire et n'hésitez pas à y participer.

Ce serait cooolllll de vous y retrouver

 

Ca y est les feuilles tombent, les champignons sortent de terre.

C'est un challenge aux couleurs de saison, aux couleurs de l'automne que nous vous proposons.

annonce-challenge-16

 

Cette photographie a été prise au détour d'un chemin de forêt, j'espère qu'elle vous inspirera ?

combo-automne-2013-09

 

Et voici mon interprétation :

 

20131017_184414

Publicité
Commentaires
D
Jolie participation!Bonne chance pour le tirage au sort.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Djam
C
Jolie carte !<br /> <br /> Bonne chance à toi !<br /> <br /> Catherine
S
Très jolie ta carte, merci pour ta participation !<br /> <br /> Bonne journée,
M
Jolie carte, bonne chance à toi... Bizzz
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Publicité