Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Chispa
le monde de Chispa
Newsletter
3 novembre 2013

ptit jeu - Con la aguja entre mis dedos

Hola

espagna

un ptit jeu dans le pays de mes origines, Olé.

Cela vous tente, ne vous inquiétez pas, il y a la traduction mdr

je vous donne le lien :

http://conlaagujaentremisdedos.blogspot.com.es/2013/10/2-cumpleblog-2eme-anniblog.html

2º CUMPLEBLOG /// 2ÈME ANNIBLOG
 
 
Hoy 12 de octubre hace 2 años que inauguré mi blog. Muchas cosas han pasado desde entonces, unas buenas y otras malas. Como sea que los aniversarios y cumpleaños se celebran, en esta ocasión no podría ser menos.
- Cómo lo voy a celebrar??????  ... Sencillito con un sorteo!!!!!!
- Cómo partcipar??? ... 1 Comentario en esta entrada, si me sigues y me llevas a tu blog mejor.
- Plazo: 15/11/13 a media noche.
- Sorteo: 20/11/13 (qué fecha jeje)
- Premio: Ya se verá!!!! Habrá sorpresas también!!!!

 
Aujourd'hui 12 octobre il fait 2 ans que j'ai debuté avec mon blog.
Un peu de tout c'est passé, des bons moments et d'autres mauvais.
Les anni se fêten et chez moi aussi, bien sûr.
- Comme est ce qu'on va le fêter???? ... Avec un tirage au sort.
- Comme est ce qu'on participe???? Un comm sur cet article, mieux avec suscription et pub dans ton blog.
- Fin des inscriptions: 15/11/13 Minuit.
- Tirage: 20/11/13
- À gagner: On verra!!!! Surprises!!!!
 

 
Publicité
Commentaires
I
Suerte y gracias!!!!!<br /> <br /> ;)
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Publicité