decoration de noel 

 

boite origami noel

 

deco de noel à faire soi meme

photophore

gurilande de noel

 

Je vous promettais une surprise cette semaine, et bien voilà :

Instants Papiers fête ses 3 ans ! Et plus de 3000 abonnés !

L’occasion pour moi de vous remercier pour votre fidélité à ce blog, dédié à la création papier sous toutes ses formes !

Pour fêter cet anniversaire avec vous, j’organise, comme l’année dernière, un concours pour vous faire gagner un cadeau…

Cette année, je vous propose de jouer pour remporter votre kit de Noël… tout en papier....

Le kit  se compose de :

4 photophores cubes blancs et rouges (à utiliser avec des bougies LED non fournies)

10 étiquettes cadeau blanches

10 étiquettes cadeau rouges

2 bordures papiers rouges, et 2 bordures papiers blanches pour décorer vos paquets cadeaux, ou cartes d’invitations.

Une guirlande de Noël (avec sapin, étoile et flocon de neige)

Une boite carré en origami pour y déposer des friandises

Une pochette cadeau origami blanche sapin de Noël

Une pochette cadeau origami rouge flocon de neige

 ***************** 

Pour jouer, rien de plus facile, vous avez 3 possibilités :

 

1- Vous laissez un commentaire à la fin de ce message

 

2- Vous cliquez sur « j’aime » de ma page Facebook

 

3- Vous cliquez sur « partager » dans l’article qui parle de l’anniversaire d’Instants Papiers sur ma page Facebook

 

Vous pouvez cumuler les 3 possibilités pour avoir 3 fois plus de chance de gagner !!!

 

Je ferais un tirage au sort le lundi 4 novembre 2013.

 

Les participations seront prises en compte jusqu’au dimanche 3 Novembre à Minuit !!!! N’attendez plus …. A vous de jouer !