Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Chispa
le monde de Chispa
Newsletter
22 octobre 2013

Appel aux fleurs n°20 - Greenye

JE REVIENS SUR MON MESSAGE

car en navigant chez greenye, j'ai découvert un message qui m'a beaucoup touché

je souhaite la dédier à Lamanuelle pour ta soeur Ghislaine

 

Greenye, tout les mois vient sur les blogs et cueillir une fleur.

Voici son ptit texte

 

Bonjour tout le monde !

Comme vous êtes nombreuses à me demander et à être tristes de ne pas avoir eu de jour des fleurs en août, je vous confirme qu'il y aura bien un jour des fleurs ce week end !

Donc comme d'habitude .....

jour des fleurs widget

 

Perso,

J'adore les fleurs

et j'en profite de les mettre sur mes cartes ou autres réas

car j'y suis alergique

du coup à ma manière, je te présente ma fleur

j'espère qu'elle te plaira,

 

20131022_142855

 

LOL , me suis trompée de mois.

on vera le mois prochain, qlq soucis d'ordi et messagerie snif, snif

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci ma belle.<br /> <br /> mouaaaaakkk
M
Jolie fleur sur une jolie carte.. BRavo!!! bizzz
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Publicité