Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Chispa
le monde de Chispa
Newsletter
13 août 2014

le bonheur de broder chez véro - anniblog tirage le 22 aout 2014 - fini

Coucou les filles

Venez chez Véro, cela fait 3 ans, le 9 aout juste après mon anniv :) qu'elle a ouvert son blog

J'adore, car tous les jours on a le droit à un proverbe

Merci ma ptite Véro

 

Voici le lien :

http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/2014/08/jeu-de-aout-et-mon-anniblog-3-ans.html

 

Jeu de Aout et mon anniblog 3 ans....

Chaque année la nature nous offre le mois de mai pour se faire pardonner de février : Bill Tammeus                    

Bonjour

 

et me revoici avec mon petit jeu mensuel

 

et accessoirement mon anniblog

 

ça a fait 3 ans le 9 aout

 

et je vous remercie à toutes

 

de me suivre dans mes broderies mes SALS et mes échanges

 

alors pour vous remercier

 

voici les cadeaux

 

2 échevettes DMC

 

une étiquette brodée et plastifiée

 

des cartonnettes pour mettre vos rubans

 

1 mètre de ruban (6 couleurs différentes)

 

un ruban marron transparent

 

Jeu de Aout et mon anniblog 3 ans....

un coussinet rempli de lavande de mon jardin

 

tissu dos et ruban de ma réserve

 

Jeu de Aout et mon anniblog 3 ans....

et pour terminer

 

un petit sac fait maison avec une idée trouvée sur pinterest

 

il est fait avec des emballages de doses de café

 

anses et tissu intérieur de ma réserve

 

 

 

Jeu de Aout et mon anniblog 3 ans....

si tous ces cadeaux vous plaisent

 

alors je vous demande si c'est dans vos cordes

 

un ptit relais sur vos blogs

 

une petite inscription à ma news et un ptit com

 

uniquement sous cet article

 

vous avez jusqu'au 22 jour du début de mes congés

 

résultat le soir même

 

bonne chance à toutes

 

Véronique

Publicité
Commentaires
Z
bonne chance a toi <br /> <br /> gros bizou <br /> <br /> a bientot
L
Bonne chance à toi! Bises Nadine
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Publicité