Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Chispa
le monde de Chispa
Newsletter
27 août 2014

Dans ma bal

Coucou les filles

et oui!! les vacances sont finis, retour à la maison

contente de retrouver mon chez moi et des ptites surprises

je suis une lionne, née en aout

gato anniv12

et surprise

20140827_195044

 

Merci Zenzazy, elle est superbe ainsi que tous les ptits cadeaux.

Encore mercii, cela m'a touché, je ne m'y attendais pas du tout et une super surprise.

20140827_195008

 

Et Marie (Krikette), je ne comprenais pas lorsque je t'avais au tél, tu me vantais les vagues de Bretagne.

J'attendais de recevoir la photo en texto. hiiiiii , c'était dans la boite à lettre hiiiiii

Merci ma belle, 

Vous êtes des Amourrrss

Bizoux

 

Publicité
Commentaires
L
Super ta bal à bonheurs mais tu n'as rien reçu de moi? Bises Nadine
L
Deux superbes cartes, bravo aux copines! Bises Nadine
Z
je suis contente qu elle te plaise je te fait des gros bizou de lionnes<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> bizou
M
La Bretagne est belle même en carte postale ..<br /> <br /> Bisous
R
très jolie carte reçue<br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Publicité