Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Chispa
le monde de Chispa
Newsletter
8 mai 2014

kankatkou - blog candy (fini)

Coucou les filles

Après une journée de travail me voici lisant mes mails.

et un blog candy que je souhaite vous faire partager d'une copine que je suis grâce à sa newsletter

ici le lien

 

http://kankatkou.canalblog.com/archives/2014/04/28/29754491.html 

8 mai 2014                            

1er anniblog chez Kankatkou

Un an déjà que cette aventure blogo-kankatkouturesque a commencé! Je me suis laissée emportée (et parfois débordée, il faut bien l'avouer!), pour mon plus grand plaisir... et j'espère pour le vôtre aussi... vous qui me suivez... depuis le début ou depuis peu, fidèlement ou occasionnellement, par feeling ou par hasard, sur la toile ou dans la vraie vie, depuis le plat pays ou à l'autre bout du monde,... plus de 5230 visites tout de même... je vous en remercie... je profite aussi de l'occasion pour saluer chaleureusement mes deux plus fidèles commentatrices du blog: Sylcartisane (allez faire un petit tour sur son blog, c'est très romantique, j'en connais qui vont aimer les petites dentelles :-) et Nicky (ma maman!). Vos messages m'encouragent beaucoup!

Mais qui dit anniversaire, dit aussi cadeau!

Donc, j'ai décidé de vous offrir... un ensemble de serviettes de table printanières, double face, personnalisées, pour toute la famille (vous les avez peut-être déjà vues par ici). Conditions: une initiale appliquée par serviette, maximum 5 serviettes, tissus à choisir dans un assortiment, frais d'envoi offert pour toute l'Europe.

Comment participer? C'est très simple!

1. Vous laissez un commentaire juste en-dessous de CE post pour valider votre participation.

2. Pour augmenter vos chances de gagner, vous pouvez partager ce message sur votre blog ou votre page facebook (en laissant le lien dans votre commentaire). Si vous n'avez ni blog, ni facebook, pas de souci, vous pouvez aussi vous abonner à la newsletter en laissant votre adresse mail dans la colonne de droite...

3. Le tirage au sort aura lieu le vendredi 9 mai 2014 à 12h. Résultat sur le blog.

Alors, si ça vous tente, n'hésitez pas!!!!!!

1er anniblog chez Kankatkou
1er anniblog chez Kankatkou
1er anniblog chez Kankatkou
1er anniblog chez Kankatkou
1er anniblog chez Kankatkou
Publicité
Commentaires
K
Merci pour le partage! Bonne chance et à tout à l'heure pour les résultats. Catherine
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Publicité