Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Chispa
le monde de Chispa
Newsletter
5 mai 2014

bibiana - on commence

Remoi les filles

Bibiana à commencer, je vous laisse découvrir

le lien ici :

http://davebrethauer.typepad.com/unbrindecreativite/2014/05/on-commence-avec-le-blog-blitz-pochoir-chevron.html

 

On Commence! avec le Blog Blitz: Pochoir "chevron"

Salut mes Copinautes:

 C'est Officiel !

Aujourd'hui C'est le premier jour du Blog Blitz de Memory Box dans les 3 blogs de MB en vous présentant des projects avec des POCHOIRS...

 

Je commence tout simplement avec cette carte dite "CAS" ( ce qui se lit en Anglais par "Clean And Simple"/ cartes simples et épurées).

Stencil chevron front

 

J'ai utilisé les "distress inks" en tonalités bleues et vertes sur le pochoir "chevron" et j'ai mis cette découpe de "Poppystamps" au centre. Remarquez que j'ai utilisé la technique à l'incrustation et j'ai mis plusieurs pétales ...

 

Sten chevron detail

N'oubliez pas de me laisser un petit message

et à la fin du Blitz (mai 16) J'annoncerai les gagnantes de chacun de mes projects mis dans ces 2 blogs en langues!

"Un Brin de Créativité" " A Crear se Dijo!"

 

note: Il y aura  pleins de projects aussi proposés  par le reste de l'équipe de DT de MB pendant ces 2  semaines,  dans le blog en Anglais de MB "Outside the Box"

 

Sten chevron last

ALORS BONNE CHANCE  à TOUTES!

et à demain dans le blog d'espagnol!

 

Matériel: Pochoirs: "chic chevron" Découpes: Poppystamps arched poppies

Publicité
Commentaires
C
quelle belle carte ! épurée mais si belle et élégante ! cath
B
salut Chispa? heureuse de faire ta connaissance et merci pour le partage...alors bonne chance et souviens toiu le jeu c'est pour 2 semaines. alors viens me visiter dans mes 3 blogs! liens mis dans le blog en francais Un brin de creativite...<br /> <br /> bises<br /> <br /> bibiana
L
Magnifique ta carte et belle utilisation de ce joli pochoir! Bises Nadine
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Publicité