Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Chispa
le monde de Chispa
Newsletter
15 avril 2014

UN TAG pour gagner un lot de tampons ;-) : la compagnie des elfes (tirage le 20 avril 2014)

Coucou les filles

Allez, venez jouer, je vous laisse découvrir

le lien :

http://la-compagnie-du-tampon.over-blog.com/2014/04/un-tag-pour-gagner-un-lot-de-tampons.html

 

Bonjour à tous,

 

La Cie des elfes vous propose un concours Facebook,

 

 

afin de remporter un lot de 10 nouveaux tampons.

 

 

 

Pour participer, c'est très simple !!!
 
Venez rejoindre le groupe de la Compagnie des Efes si ce n'est pas déjà fait.
 
C'est ICI
 
Ensuite il vous suffit de partager l'info sur votre mur
 
et de réaliser un tag avec les tampons de la Cie des Elfes en
 
suivant ce sketch.
 

 

 

La taille, la forme, le style et le thème et totalement libres.

 

 

Vous avez jusqu'au 20 avril minuit pour poster vos réalisations à la suite de

 

 

 

ce post

 

 

   

Après ça, les membres de la DT se soumettrons à un vote pour élire la grande gagnante. 

 

 

 
Je vous montre deux exemples :

 

       
 
Bonne chance à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Voici mon interprétation :

20140414_185516

Détails :

Tampon de la compagnie des elfes et fleurs faites maison lol

 

20140414_185524          20140414_185542

Publicité
Commentaires
K
coucou<br /> <br /> j'ai mis un mot sur le blog de Bri concernant Lucas je ne sais pas si tu l'as vu <br /> <br /> ton tag est superbe j'espère que tu vas gagner car les coloris sont très sympa et se marient très bien entre eux<br /> <br /> encore bravo<br /> <br /> biz
K
BONNE CHANCE à toi, bravooo pour tes tags mon préféré le bleu, vraiment splendide, TIFFANY
R
superbe tag <br /> <br /> bonne chance à toi<br /> <br /> bisous
C
il est très joli, j'aime beaucoup ces couleurs pastels ! peux pas participer moi, j'ai aucun tampons de la comp des elfes ! snif ! <br /> <br /> Bonne chance ma chewie ! bisous
C
Bonjour, je te souhaite bonne chance, superbe ton interprétation. Bises. Chantal
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Publicité