Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Chispa
le monde de Chispa
Newsletter
14 avril 2014

anniblog : le petit nid d'isy (fini)

Coucou les filles

un anniblog, et en plus pas besoin d'avoir un blog

venez tentez votre chance

c'est ici

http://lepetitnidisy.canalblog.com/

 

 

2 ans !!!

 

Bonjour, 

 

Déjà 2 ans que j'écrivais mon tout 1er post......

 

2 ans d'échanges, de rencontres,

 

2 ans que je navigue avec bonheur sur vos blogs 

 

Pour cet anniblog et surtout pour vous remercier d'avoir été là au fil de mes pages

 

Pour tous vos petits mots d'encouragement,

 

Pour tous vos gentils commentaires

 

je lance un petit concours 

 

Pour la peine, il y aura 2 surprises dont un cadeau a gagner

 

hier je vous avais dit que j'avais un petit projet c'est pour cela  que je suis un peu absente du blog en ce moment , hé bien voilà la raison...................................

 

j'ai ouvert ma boutique

 

http://www.lafabriquedisy.com/

 

j'espère que cela vous plaira (tout n'est pas encore mis, je voulais juste faire l'avant première pour l'anniversaire de mon blog)

 

et la deuxième surprise c'est ce cadeau pour l'une d'entres vous, un tirage au sort aura lieu

 

sac à pois bleu marine

 

Pour participer :

 

Je vous demande simplement de me laisser un petit message sur

 

ce billet et , si le coeur vous en dit, de mettre quelques mots sur votre

 

blog, les non bloggueuses peuvent jouer, bien entendu !!!

 

Ce petit jeu est ouvert à toutes  !

 

Vous avez jusqu'au 20 Avril 2014 pour tenter votre chance

 

Le tirage au sort aura le le 21 avril 2014 au matin, 

 

Bonne chance à toutes

 

sac à pois bleu marine3sac à pois bleur marine1

 

 

 

Je vous souhaite une bonne et douce journée, 

 

à bientôt, 

 

Isy

 

tampon couture

 

Publicité
Commentaires
C
Ton blog est très jolie et agréable à lire. Joyeux anniblog!!! Merci pour ce concours
C
Bonjour, je te souhaite bonne chance. Bises. Chantal
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Publicité