Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Chispa
le monde de Chispa
Newsletter
24 décembre 2013

Ptit soucis d'ordi

Snif, snif il m'a laché,

du coup, je me bagarre avec un autre où j'ai pas encore tout maitrisé.

Concernant les photos, les ptits bonhommes rigolos et bien, c'est pas encore gagné.

Et en plus, j'avais plus mes codes pour rentrer sur canablog lol

J'ai déja retrouvé les codes, du coup et oui je suis là. hiiiiiiiii

Pour le reste, j'ai demandé au Père Noël  (une notice simple pour inserer les photos) mdr

Cooooollllll c'est ce soir Noël

Biz

 

Publicité
Commentaires
C
tu en encore une fois tout cassé haaaaaaaaaaaa<br /> <br /> j'espère que les fêtes se sont bien passées...<br /> <br /> je te fais de gros bisous et à bientottttttttttt MC
M
Bon courage..et bon Noël
L
je vois que tu as des soucis, c'est uniquement pour mettre des photos? si oui contacte-moi par mail je t'aiderai! Bises Nadine
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Publicité