Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Chispa
le monde de Chispa
Newsletter
22 mars 2015

un ptit coucou

Bonjour les filles

Et! oui! cela fait bien longtemps que je ne bricole plus et pas très présente.Je m'en excuse.

C'est un peu la course et quelques péripéties qui aujourd'hui me bloquent.

Je ne possède plus d'image, plus de tutos, plus de photos etc (15 ans de recherche et de souvenirs) tous partis.

Mon disque dur externe ne redemarre plus. Impossible de faire quoi que se soit. Malheureusement, je ne possèdais pas de copie.

et pour comble, ma big shot aussi ne fonctionne plus.

Du coup, je repasse des nuits blanches afin de retrouver certains éléments et autres et mon blog reste en suspend

Voici qlq photos de ceux qui me reste de ma big shot. J'ai osé la démonter afin d'y trouver une solution, j'y suis presque mdr.

Je vous embrasse très très fort et j'espère revenir très bientôt.

20150320_164231

 

Publicité
Commentaires
Z
ohh je suis desoler ma belle<br /> <br /> moi je sauvegarde sur disque externe<br /> <br /> j espere que tu pourras reparer au moin ta big shot <br /> <br /> si tu a besoin de qlq choses dit le moi<br /> <br /> gros bizou et bon courage
M
Dur par fois!!! Courage!!! bizzz
A
Bon courage !!!
C
C'est vraiment pas de chance, bon courage !<br /> <br /> J'espère que tu réussiras a réparer ta machine!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
M
Vraiment pas de chance , je ne conserve rien sur l'ordi tout est sur CD <br /> <br /> Bon courage ..... <br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Publicité