Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Chispa
le monde de Chispa
Newsletter
30 novembre 2013

les ateliers du scrap

Coucou les filles

Une nouvelle carte, mais cette fois ci c'est avec un défi assez sympat, je vous laisse lire

KIKOU LES FILLES

Pour ce défi shabby une carte de Noël shabby romantique


Alors comment allons nous procéder , vous vous inscrivez et je vous donne le lift et l'image adéquat ainsi que le lien du blog de la personne qui a fait l 'image et la carte afin que vous lui mettiez un com pour la remerciez en lui indiquant que vous l’avez découverte sur le forum des ateliers du scrap pour une fois que je fais Français lol


vous ne le regrettez pas alors lancez vous

préparez d'avance des tons clair et doux en papier ;-)

 C'est grâce à ma copine Pascale que j'ai pu faire cette carte
Une journée de pur bonheur et très studieuse
heuuuuu!!! celles qui me connaissent ne me croit pas trop....   :)  je suis pas crédible . oupsss
on a été sageeeeeeeeee
Bon, prépare le café Pascale, je reviens hiiiiiiiiiiiii
 
Je voulais préciser que la fleur de gauche c'est ma copine Suzette que je remercie de tout coeur.
Dommage qu'elle n'est pas de blog car elle fait des merveilles
Bon, la pipellete vous met la photo
bonne nuit et pleins de bizouillessss

20131130_222730

Publicité
Commentaires
A
Tres jolie carte :-)
M
je la trouve superbe!!<br /> <br /> très belle réalisation
M
Très jolie carte: bravo!!! bizzz
Z
c est un superbe carte shabby<br /> <br /> j aime beaucoup<br /> <br /> bisous
J
carte magnifique, superbe<br /> <br /> bises
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Publicité