Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Chispa
le monde de Chispa
Newsletter
22 septembre 2013

mes cartes du week end

Allez, un peu de musique espagnol espagna entre autre Chambao, du papier, des fleurs, des images et voici mes cartes 

Par contre les photos sont pas extras, il fait un peu sombrer704796

Deux souhaits :

- une pour Frank, une ptit garçon adorable que je connais bien et Rémy, le frère d'une copine. Voici les cartes

20130921_164555 20130921_164149

Mon fils a été invité samedi à un anniversaire. Du coup une ptite carte pour Blanche. Joyeux anniversaire ma belle.

20130921_172644

Celles-ci pour mon plaisir, j'avais envie d'en refaire d'autres lol. Elles vont bientôt partir vers une autre destination.

  MC 7

Allez maintenant un repos bien mérité emotplus6 lol

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tes cartes du week kend, bye
M
tes cartes sont magnifiques!!<br /> <br /> je ne peux que te dire un grand BRAVO!!!
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Publicité