Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Chispa
le monde de Chispa
Newsletter
29 septembre 2014

les ateliers du scrap - lift

Coucou les filles

je vous laisse lire le ptit mot de Tatalo  et vous verez mon lift hiiiii

 

Bonjour,    

 

voici la carte que je vous propose de copier, seulement vous devrez intégrer  :   

 

Un petit animal (papillon, escargot, libellule, etc ............ )   

  

   
Mon interprétation :
Tampons fleurs de chez Bri²(la compagnie des Elfes) embossées à chaud en or, perles, noeud et die oiseau

nonos-47af2a2

 

Publicité
Commentaires
A
Trop jolie cette carte !!
M
Très jolie ton interprétation, bravo!!! bizzz
L
Vraiment très belle ton interprétation, bravo! bises Nadine
C
Très joli ton interprêtation!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Publicité