Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Chispa
le monde de Chispa
Newsletter
10 septembre 2013

Septembre - échange sur forum atc - Taillez vos crayons!!!

Le sujet demandé par Tatahari :

Voici un nouveau sujet d'échange d'actualité lié à la rentrée. Je vous propose d'utiliser vos "restes" de taille de crayons... La technique de fond est libre... A vous de laissez libre cours à votre imagination.

Voici mon interprétation : un mélange de point compté et de restes de taille crayons

atc crayon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le tirage au sort est avec ... Caroleka. Merci ma belle

karoleka

Publicité
Commentaires
M
Il et trop mimi cette atc , bravo
H
elle est superbe!
M
magnifique ATC!! une réussite!
C
Je l'aime beaucoup !
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Publicité