Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Chispa
le monde de Chispa
Newsletter
10 septembre 2013

Aout - échange sur forum atc - Sirènes : Ariel et les autres

Le sujet demandé par Caroleka :

Pour ce mois d'aout je vous propose de faire un échange sur le thème des Sirènes.

Je vous demande de réaliser une ATC dont le fond sera fait selon la technique de votre choix, je vous demande juste une couleur dominante : le bleu, ben oui pour l'océan !
Sur votre ATC je voudrais voir une jolie sirène, qu'elle soit de disney ou pas, à vous de voir...

Mon interprétation :

atc 246

Tirage au sort est avec ... Marie Corinne. Super contente, Du coup, mon atc Avatar du mois de septembre est partie avec la belle sirène

sirane10

 

Publicité
Commentaires
C
Elles sont très belles !
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Publicité