Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Chispa
le monde de Chispa
Newsletter
9 septembre 2013

Bienvenue

9e85122708f46cc5aa8e014a87a3fa83 (2)

Me voilou, créant un blog.

Chispa, était ma ptite chienne. Son prénom vient de mon grand père que l'on appelait "el chispa".

Il travaillait dans l'électricité et "una chispa" veux dire une étincelle en espagnol.

Ils ne sont plus là,

Ma, ou plutôt notre chispa n'est plus là pour pencher sa ptite tête, une fois mes créas finies. 

Du coup, j'ai décidé d'ouvrir ce blog pour eux (un grand père qui, grâce à lui je suis parmi vous et à ma ptite chienne qui a été près de moi (et m'a soutenu pendant 17 ans et demi) et aussi pour votre grand plaisir.

Depuis l'ouverture de ce blog, je découvre des filles formidables. Mercii de tout coeur.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Zut alors mais as-tu contacté quelqu'un car on peut récupérer ce qu'il y a sur un disque dur!! Demande c'est possible!! Pour ta BS encore zut car décidément quand les pannes arrivent c'est un série! J'espère que tu pourras résoudre le problème! Bises et bon courage! Nadine
G
Bienvenue sur la blogo !<br /> <br /> J'espère que tu y prendras plaisir !<br /> <br /> Je viens de chez Folaiguille !
V
coucou ma chispa c'est avec du retard que je te souhaite ton anniv mais un gros orage à éclater vendredi et coupure d'électricité alors pas pu t'envoyer un gros bizou vendredi voilà chose faite<br /> <br /> et puis pour te remercier de tous les gentils coms que tu m'as posté alors mille merci et longue vie à ton blog bizzz
A
bienvenue dans la blogosphère alors ! et longue vie à ton blog !<br /> <br /> tu verras, on y fait de belles rencontres , de passionnées comme nous, ça crée des liens et des échanges sympas !<br /> <br /> bisous et merci d être venue faire un tour sur mon blog
M
Une étincelle et voilà je viens de te trouver pas la peine de te cacher ....<br /> <br /> J'adore tes ATC , comme celles de Tiffany , quelle imagination incapable de faire des "patouilles" comme vous deux .....<br /> <br /> Le monde de la blog-sphère est génial ....<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Mady*
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Publicité