Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Chispa
le monde de Chispa
Newsletter
9 octobre 2014

Cheery lynn - Challenge 153

Bonjour les filles

c'est de retour chez Béa que je m'y suis lancée

un challenge Cheery lynn - n° 153

Création carte halloween

c'est ici :

http://cheerylynndesigns.blogspot.fr/search/label/challenge

Concernant ma carte :

die papillon cheery lynn (aile de la poupette), die fleur cheery lynn (faite maison, découpé et refaite),

tampon bri²(arabesque et feuilles embossées en noir), la poupette (tampon) et les autres dies, heuuuu ! j'ai oublié la marque

Voici ma participation :

Chispa- halloween

 Gros bizoux

Publicité
Commentaires
S
Very cool card, love the butterflies for the wings. Good luck and thanks for joining in on the fun at Cheery Lynn Designs challenge.
I
Oh, so elegant!!! Love the idea with the wings)))<br /> <br /> Thank you for joining in on the fun at Cheery Lynn Designs!
M
Je possède la die du Papillon , et je me rends compte que ton idée est géniale .... superbe ta carte <br /> <br /> Bisous
C
Elle est magnifique, ce papillon es ttres beau quelle finesse de découpe ! ta poupette fait une belle sorcière d'halloween ! bravo
L
Quelle jolie carte et bien vu l'idée du papillon à l'arrière du personnage pour lui donner des allures de fée!! Bravo! Bises Nadine
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Publicité