Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Chispa
le monde de Chispa
Newsletter
23 mars 2014

ptit jeu pour gagner entrée VS : la petite française (tirage fait)

Coucou les filles

VS est bientôt là

pour y aller un ptit jeu pour gagner des places

ici le lien

http://lapetitefrancaise.over-blog.fr/article-version-scrap-2014-123061453.html

 

Voici le message de la petite française

 

Version Scrap 2014

j'y serais!!!!!!!!!  

Non loin de l'entrée, place des créateurs, STAND CRO4  

Vous souhaitez venir me voir gratuitement? oui? Alors je vous propose    un petit jeu:  

- recopiez l'intégralité de ce message sur votre blog, page facebook, tweeter...  

- laissez un com à la suite de ce message avec le lien de votre publication  

C'est simple!   

Un tirage au sort aura lieu le 31 mars au soir avec à la clé quelques    entrées pour les 3 jours et VIP pour les ventes privées du jeudi soir.  

       

Vous voulez doubler vos chances? Pour tout achat dans ma boutique ici  

www.lapetitefrancaiseconcept.com  

  vous remportez automatiquement une    entrée à tarif réduit et vous participez une deuxième fois au tirage au sort (laissez en commentaire "je veux venir!)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Publicité