Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Chispa
le monde de Chispa
Newsletter
19 mars 2014

des fleurs à gagner : Scrapretty (tirage le 1 juin)

Remoi les filles

Je ne sais comment commencer

J'adore faire des fleurs et là, en navigant ce soir 

Scapretty nous propose de gagner des fleurs faites par elle

et le top de son blog des tutoriels entre autres de fleurs à faire soi même

un vrai bonheurrrrrrrr

je vous donne le lien, moi je continue et je pars m'inscrire à sa newsletter

Trop top!

voici le lien :

http://scrapretty.blogspot.com

 

 

FLEURS SHABBY  EN TISSU  A GAGNER

Bonsoir les belles, 
 l'arrivée du printemps me donne envie de vous faire plaisir , vous mes fidèles abonnées.
Je viens de concevoir des nouvelles fleurs en tissu que je vous propose de gagner . 
DES FLEURS "SHABBY"
très romantiques , 
dans des tons pastels,
à coller sur vos albums ou vos pages de scrap.
Pour le plaisir ,de vous faire plaisir 
comment gagner les fleurs "SHABBY?
C'est très très simple
-Recopier ce message sur votre blog ou en parler sur facebook ou twitter.
-Etre abonnée à ma new letter :http://scrapretty.blogspot.com
- Poster un message à la suite de cet article 
VOUS AVEZ JUSQU'AU 1 JUIN 2014 POUR PARTICIPER 
En espérant que mes fleurs "SHABBY" vous plaise ?
à très très bientôt 
PRETTY
http://scrapretty.blogspot.com
  
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ta participation , ravie que mes fleurs te plaisent , l occasion aussi de découvrir ton blog <br /> <br /> bises pretty
M
Jolies fleurs bonne chance!!! bizzz
C
je connais ce blog, ces fleurs sont très jolies ! je te souhaite bonne chance ma belle !!!!
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Publicité