Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Chispa
le monde de Chispa
Newsletter
4 octobre 2014

Vivi- création - 5 ans - Joyeux anniversaire à son blog

 

Remoi

et oui, encore moi, toujours en pause à lire vos newsletters et découvrir de si belles choses sur vos blogs.

Cette fois ci, c'est Viviane que vous m'avez fait connaitre

du coup, moi aussi je relaye, il est top son blog.

Merci les copines :)

Pour les autres copines qui ne la connaissent pas, allez y

oups , j'oubliais, hiiii  elle fête ses 5 ans

c'est ici :

http://vivi-creation.over-blog.com/2014/09/mon-blog-a-5-ans-deja.html#comments

 

Bonne visite et bonne chance

Merciiii Vivi pour tout

Gros bizoux

 

 

 

Mon blog a 5 ANS déjà                                                                                                            

                                                                Publié par                                                                 vivi-création                                                                                                                                                                                          25 Septembre 2014 à 12:40 AM                                                                                                                                                                                     
Bonjour à toutes,
Début novembre, mon blog soufflera ses 5 bougies et je me souviens combien j'ai réfléchi, hésité à l'ouvrir et finalement je me suis lancée. 5 ans après, je ne regrette absolument pas car j'ai pu y faire de magnifiques rencontres, faire des échanges, partager mes réalisations, recevoir des conseils et toujours apprendre...
A ma surprise, il s'est amplifié de nouvelles abonnées au fil des années et j'en suis fière.
C'est toujours un réel plaisir de lire vos commentaires, moteur qui fait vivre et avancer ce blog.
Alors pour fêter cet évènement ensemble et vous remercier de votre fidélité, je vous propose un défi qui sera bien sûr récompensé (là... c'est une surprise !!) et suivant le nombre de participations, il pourrait y avoir deux, peut-être trois cadeaux.
Voici les modalités pour valider votre participation :
- 1) relayer l'information sur votre blog en copiant l'intégralité de cet article et en y insérant le lien vers mon blog. Bien sûr, les personnes n'ayant pas de blog peuvent participer quand même.
- 2) il y aura, à la date limite de ce défi, un tirage au sort parmi les participantes qui me laisseront un commentaire sous cet article me confirmant leur participation, en n'oubliant pas de joindre le lien où vous avez relayé le jeu.
- 3) Si vous souhaitez être averties des résultats du tirage au sort, il serait bon de vous inscrire à ma news si ce n'est pas déjà fait. Merci
LE TIRAGE AU SORT AURA LIEU LE :
19 NOVEMBRE 2014
Alors, qu'en pensez-vous ? Etes-vous partante ?
Je souhaite bonne chance à toutes les participantes.
Publicité
Commentaires
L
Re bonne chance, lol! Bises Nadine
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Publicité