Après les congés d’été, viennent la rentrée, l’automne … mais aussi l’anniversaire de mon blog ! et ça, ça me fait du bien à l'idée de pouvoir vous gâter pour vous remercier de votre fidélité, vos messages, votre soutien dans ma passion pour le partage de mon adoration pour le bricolage !!! 

Et oui le 29 octobre, « stephaniebricole » aura 5 ans. Et plutôt que de lancer le jeu dans un mois, j’ai décidé de le lancer aujourd’hui et de désigner les gagnantes le jour de l’anniversaire !

Depuis plusieurs mois, je vous réserve des produits qui me sont envoyés pour des partenariats et je peux donc vous  proposer aujourd’hui :

- une cage à oiseaux en fil de fer, entièrement réalisée à la main par Claire de la boutique "de beaux souvenirs" ... (tout simplement magnifique)

petites cages

- des rouleaux de masking tape (ces adhésifs si décoratifs que j'utilise tellement souvent !)

gift-box-chic-coffret-cadeau

- des produits Ki-Sign (du tissu thermocollannt, des strass, des clous, un sac à customiser, des feutres pour textiles etc ...) (comme j'avais utilisé ici pour customiser un tee-shirt pour une petite Lily)

kisign à gagner

 

- Un bon d'achat de 30 € pour du tissu chez tissus.net

- 3 invitations pour le salon "Créations et Savoir Faire" qui a lieu à Paris du 19 au 23 novembre prochain (offertes par Ki-Sign également)

blog stephaniebricole

 

 

vnvnvnvnvnvnvn

 

Pour participer : attention lisez jusqu'au bout J

- Répondez au petit vote  : quelle bricole avez-vous préféré parmi les 6 presentées ci-dessous ?

compo crea par année

2009/bougies oeufs - 2010/sapin sticker - 2011/bague alu martelé - 2012/cadre végétal - 2013/sapin papillons - 2014/caisse palettes

 

- Postez un commentaire ci-dessous en mentionnant la bricole (parmi les 6 ci-dessus) qui aura, selon vous, remporté le + de votes (fin des votes le 29/10/14) (donc pas forcément celle pour laquelle vous avez votée ...)

- Postez un second commentaire si vous avez relayé via votre blog ou votre compte facebook etc … ça fait 2 fois + de chance de gagner !

 vnvnvnvnvnvnvn

Je ferais donc le tirage au sort le 29 octobre 2014 parmi les bonnes réponses (commentaire avec la bricole ayant reçu le + de votes).

La première tirée au sort, gagnera le cadeau de son choix parmi les 7 cadeaux, la seconde celui de son choix parmi les 6 restants, etc etc ...

 

Merci encore pour votre fidélité, merci d'avance pour vos participations qui je l'espère seront NOMBREUSES !!!

A bientôt