Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Chispa
le monde de Chispa
Newsletter
26 juin 2014

le 26 juin 2014

Bonjour les filles

 Ce petit mot car aujourd'hui est un jour très spécial pour mes enfants

j'aime pas trop raconter sur la blogo mais là....

en tant que maman, beaucoup d'émotion

Pour ma puce : c'est aujourd'hui son brevet et un peu.... de stress

et pour celles qui connaissent sa copine Maureen aussi

Elles sont parties toutes les deux ce matin, la boule au ventre

je croise les doigts pour elles

BONNE CHANCE LES FILLES

Mon ptiot : c'est aujourd'hui son anniversaire

11 ans,

et oui! déjà      et en septembre, c'est le collège

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON LULU

Oups, ces ptits schtroumpfs grandissent mdr

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Publicité