c69e9130ae833f8ee292ccc268fd9c4f

Bonjour a vous toutes qui me suivez depuis le début et a toutes les autres qui nous ont rejoint au cours de ces deux années....... Je révais depuis longtemps d'un blog, mais c'est Jeanne  'Coeur de Breizh' qui m'a aidé a le réaliser.

Ces deux années m'ont beaucoup apporté tant sur le plan des échanges que sur celui de l'amitié. Ma vie s'illumine quand je lis vos coms ou quand je vais voir vos blogs. Merci pour tout cela.

 

Alors pour la seconde fois je vous invite a un tirage au sort, la créa du blog étant le 23 juin, vous pouvez participer jusqu'au 30 juin au soir, pour cela, je vous demande de vous inscrire et de relayer l'info sur vos blogs en joignant la photo ci dessus. ( vous devez être abonnées a la newletter)

Mon cadeau est en préparation, pensez, dentelle, transfert etc je vous le montrerais dès sa finition.

J'essaie de répondrte a vos coms qui me font vraiment plaisir et d'aller visiter vos si jolis blogs aussi souvent que je le peux, mais le temps pour moi est vraiment compté, alors ne m'en veuillez pas si par hasard vous n'avez pas de réponse, je ne vous oublie pas.

 

Je vous attends nombreuse et je vous remercie pour votre fidélité.

 

c-4