Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Chispa
le monde de Chispa
Newsletter
23 juin 2014

Mon chat by scrap

 

Remoi les filles

un autre blog candy c'est ici

http://monchat-byscrap.over-blog.com/2014/06/candy-sur-mon-blog.html

 

Longue vie à son blog et un joyeux anniversaire

merci à toi ma belle pour ce blog candy que je partage avec les copines

Biz

 

 

Candy sur mon Blog                                                                                                            

                                                                Publié par                                                                 laurigami                                                                                                                                                                                          12 Juin 2014 à 10:00 AM                                                                                                                                                                                     

Coucou

En juillet ,cela fera un an que j'ai créé mon blog.

Alors je vous propose un candy .

Candy sur mon Blog

Pour participer vous devez

- être inscrit à la newsletter de mon blog ou sur Bloglovin'

- faire un petit article et mettre la photo dans la barre lattérale de votre blog.

-ou un article sur facebook.

-Je sais que certains de mes abonnés du début n'ont pas de blog ,ils peuvent participer

Donc comme certains n'ont pas de blog,Le gagnant sera tiré au sort par mes enfants.

Pour cela il vous suffit de laisser un commentaire sur mon blog avec le lien vers votre blog.

Tirage au sort le 25 juillet 2014

bonne chance

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Publicité