Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Chispa
le monde de Chispa
Newsletter
19 mars 2014

Mes cartes anniversaire pour ma copine Chantal : Josiane

Remoi

Carte de Josiane

Souhait : à la retraite et rigolote

Celui là,  je me suis amusée

 

20131128_094408

 

Image : un grand Merci à ma Lolo, elles sont extras et Notre Lolo nous fait des choses superbes

Tamponnage : Joyeux anniversaire, à ma cop Pascale, je l'adore. si vous pouvez agrandir lisez mdr

Feuilles : embossage à chaud 

Barrière : embossage à chaud puis embossé  

Tour Eiffel découpe faite dans de la brique à lait

Fleurs faites maison

Die : Tour eiffel, barrière, feuilles , fleurs, étiquette et montres

Sans oublier qlq paillettes

Le tout découpé et assemblé

 

Publicité
Commentaires
Z
trop trop belle cette cartounette <br /> <br /> oui lolo nous gate sans arret<br /> <br /> gros bizou
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Publicité