Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Chispa
le monde de Chispa
Newsletter
11 septembre 2013

ma 1ere inscription à la newsletter

tambourtambour

357        Mba

Et oui !! j'ai des copines à ma newsletterbanana191Youpiiiiiiiii c'est la fête.

J'attend tes coordonnées pour t'envoyer.........feuxartifice surprise..........

Il y a eu dans la foulée une deuxième copine .............. je ne dirais pas clown tire la langue............ chut!! il faut pas lui dire, j'ai dejà ses coordonnées que j'ai piquéclown tire la langue

 

Bon je vous montre

Voici l'atc envoyé avec des découpes à Mba.

Fond paille soufflé, fleurs faites maison et une plume et oui Mba adore les plumes

atc 251

Et celle execo : Hellofanny voici son atc et aussi des découpes. Heu j'ai oublié de faire la photo des découpes lol

Fond mixe de peinture (heu!! je sais plus comment cela s'appelle) tamponnage et robe en tissu et oui du tissu. Mélange de papier et tissu.

atc 252

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'ai eu l'agréable surprise aujourd hui de trouver dans ma BAL une très belle enveloppe : elle était garnie de surprises!!!!!!!!<br /> <br /> une belle ATC et plein de découpes toutes plus belles les une que les autres!!<br /> <br /> un vrai bonheur!!<br /> <br /> mille mercis!<br /> <br /> et longue vie à ton blog!
M
merci tout plein!!!!!!!!!
H
MDR c'est super sympa pour MBA!!<br /> <br /> hihi!
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Publicité